Mesures état d’urgence renforcé concernant les trois semaines à venir :

Posted by Julien
Oct 23 2020

Salut l’équipe, je vous mets le lien vers le site officiel de la préfecture d’Ille et Vilaine.Deux infos nous concernant pour une durée de trois semaines (pour l’instant) :« Les établissements sportifs clos et couverts, salles de sport, patinoires, piscines couvertes, manèges équestres… ne peuvent accueillir de public sauf pour (…)- toute activité à destination exclusive des mineurs ».Ce qui signifie que la salle est fermée pour les entraînement adultes, mais que les entraînements enfants peuvent continuer !Attention donc, les entraînements enfants et ados continuent à la rentrée (reprise le mercredi 04 novembre aux horaires habituels) !Les parents qui le souhaitent peuvent m’envoyer un mp pour avoir les informations.

En l’état actuel des choses, les cours pour les mineurs reprendront dès la semaine prochaine:- pour le Jiu Jitsu (mercredi 17h-18h et 18h-19h / samedi 10h-11h et 11h-12h).- pour la Boxe Thaï (mardi 18h-19h et jeudi 18h-19h). Nous serons amenés à effectuer des modifications en fonction des prochaines annonces.

Courage à tous, on est toujours en contact avec le syndicat France Active qui avait obtenu la réouverture des salles à Rennes.On vous tient régulièrement informés et on ne lâche rien, merci à tous pour votre soutien !

https://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Actualites/Coronavirus-COVID-19/COVID-19-etat-d-urgence-renforce-et-mesures-pour-lutter-contre-l-epidemie-en-Ille-et-Vilaine

Trackback URL for this entry